• Seul..., sans Toi!

     
      Seul..., sans Toi !
     
     Un jour, un homme arriva au paradis et demanda à Dieu s'il pouvait revoir toute sa vie: aussi bien les joies que les moments difficiles!
     
     
    ...... Dieu répondit à sa demande......
     
    Il lui fit voir toute sa vie comme si elle se trouvait projetée le long d'une plage de sable et comme si lui, l'homme, se promenait le long de cette plage.
     
    L'homme vit que tout le long du chemin, il y avait quatre empreintes de pas sur le sable, les siennes et celles de Dieu. Mais dans les moments difficiles, il n'y en avait plus que deux...
     
    Très surpris, et même peiné, il dit à Dieu :
    - Je vois que c'est justement dans les moments difficiles que Tu m'as laissé seul...
    - Mais non ! lui répondit Dieu avec une tendresse infinie; dans les moments difficiles, il y avait seulement les traces de mes pas, parce qu'alors... je te portais dans mes bras.
     

    d'après, Ademar de Borros (Brésil)

    <script type="text/javascript"></script><script src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script type="text/javascript"></script>


  • Commentaires

    1
    blancheneige36130
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:50
    a vote j adore ton site croyante je le suis
    2
    Ziatouna Profil de Ziatouna
    Samedi 10 Avril 2010 à 02:06
    Merci pour ce commentaire si généreux.

    Puisse Dieu t'habiller de Sa miséricorde infinie et t'éclairer de la Lumière de Sa Proximité. Puissions nous toutes et tous nous noyer dans l'océan de sagesse et de connaissance de l'Unicité.
    3
    100choses
    Mercredi 28 Avril 2010 à 23:23
    il est "canon" ce texte ! Pas le temps ce soir, mais je repasserai lire ce blog plus en détails, plusieurs citations m'ont bien plues.
    4
    Ziatouna Profil de Ziatouna
    Jeudi 29 Avril 2010 à 01:45
    Merci! N'hésitez surtout pas! Le thé est servi!

    Ici, vous êtes chez-vous! Ce blog n'a pas d'autre raison d'être que celui de servir ceux qui sentent vibrer en eux un certain echo à sa lecture.

    Puisse-t-il toucher quelques recoins secrêts enfouis tout au fond de votre Être.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :