• La voix.

    Qui peut se douter du bien-être issu de la foi,

    Plus encore, celui venant de l'oubli de soi?!
    Qui peut, par la suite, oublier cela?! 
    Bienheureux est le méditant,
    Malheur à l'inconscient!

    Et moi?! Éternel estivant,
    Estivant de l'Éternel,
    Campé au bord de l'Océan de L'Amour,
    Tentant de pêcher un peu de Sa grâce,
    Avec pour seuls appâts mes innombrables péchés,
    Patient et fébrile à la fois,
    Sans cesse expérimentant le chaud et le froid, 
    Je L'attend! 
    Pauvre fou!  Il est, a été et sera toujours là! 
    Si prés de moi et moi, si loin de Moi. 
     
    Oh! Aveugle!! me murmure une douce voix;
     Tu ne Le vois donc pas!
    Ferme tes yeux!
    Ouvre ton coeur!
    Fais silence et dénue toi de "moi"!
    Vois et...Crois!

     

      000432

    <script type=text/javascript> WEBO_ZONE=7; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,333498);}</script>

    <script src="http://s27.sitemeter.com/js/counter.js?site=s27zitouna" type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    1
    denis86
    Mardi 9 Novembre 2010 à 19:12
    très jolie texte , je n'avais pas encore vu cette partie de ton blog !!! content de l'avoir découvert !! amitié Denis !!!
    2
    Ziatouna Profil de Ziatouna
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 05:21
    Cher Denis,

    Merci de ta fidelité à mes écrits.



    Salut et Paix!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :